lundi 31 décembre 2012

C'est lundi, que lisez-vous ? [3]



Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Ce que j'ai lu la semaine passée:



Deux lectures que j'ai beaucoup aimé, même si elles ne sont pas des coups de coeur ;)




Ma lecture en cours:




Je m'y mets, j'ai une LC à préparer pour le 6 janvier ;)



Mes prochaines lectures :




Une lecture qu'on m'a vivement recommandée, j'espère pouvoir m'y mettre rapidement ;)



A lundi prochain pour un autre numéro du C'est lundi, que lisez-vous ? ^^

4 commentaires:

  1. Bonne semaine livresque et bonnes fêtes de fin d’année !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi ;)

      Supprimer
  2. L'accro du shopping est un incontournable pour moi!!!
    Bonne semaine livresque et bonne année!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, bonne semaine livresque à toi aussi et bonne année ;)

      Supprimer